• La classe de CM1 de Melle Caudron dans notre BCD

    AccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueil 

    Expression des élèves de la classe de Melle Caudron pour répondre à la question :
    « Nomme quelqu’un qui t’a appris quelque chose qui t’aide dans la vie »

    Un enfant : « Ma mère m’a appris à respecter les gens différents »


    Yannis : « Mon grand-père m’a appris à partager »


    Elias :  « Ma mère m’a appris à respecter les gens »


    Leo : « Ma mère m’a appris à faire du vélo ; ça m’aide à me détendre avec mes copains »


    Priscillia : « Mme Caudron m’a appris les mathématiques »


    Sofiane :  «  Ma maîtresse m’a appris les divisions »


    Valentin :  « X m’a appris à danser pour faire des fêtes »


    Une enfant :  « Ma mère m’a appris à être gentille »


    Nourdine : « Ma mère m’a appris à respecter les gens »


    Christelle : « Ma mère m’a appris à ranger mes affaires »


    Maxime : « Justin Brieber m’a appris à chanter »


    Rania : « Ma grand-mère m’a appris à faire à manger et à danser »


    Leila : « Ma sœur m’a appris à dessiner ; cela me détend quand je suis en colère »


    Chahineze : « Ma mère m’a appris à cuisiner »


    Maeva : « J’ai appris à faire du foot avec mon frère »


    Anais : « Mme Caudron m’a appris à être sérieuse »


    Mohamed : « Ma mère m’a appris à parler arabe pour aller en Algérie »


    Yanis : « Mon père m’a appris à supporter une équipe de foot »


    Julie : « Ma mère m’a appris à faire la vaisselle »






  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :