• We are the champions !

    Mardi 1er Avril, les élèves de ce1 ont participé à une compétition de frisbee, avec les écoles de Lakanal et de Descartes-Monstesquieu.

    Après un petit échauffement, il était temps de se lancer dans les épreuves comme :

    - la traversée des cerceaux ;

    - le volley-frisbee ;

    - l'ultimate.

    C'est dans la bonne humeur et dans un esprit des plus sportifs que cette rencontre a eu lieu.

    Au final, après le calcul des points, la classe de Mme Sablon s'avère être la grande championne et ce n'est pas un poisson d'avril !

     

    We are the champions !

    We are the champions !

    We are the champions !

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Avril 2014 à 18:22

    hooooooooo !non ..... l anné dernière j était en ce1 j ai raté sa .........cry mais bon se n ai pas parce que moi je suis triste que les autre doive etre triste sa avais l aire tros bien

    2
    Dimanche 13 Avril 2014 à 18:30

    la vie sa nous apporte de belle chose bravo à la classe de madame sablon qui ont gagner le concour et domage pour la classe de madame lebfevre moi qui était dans sa classe j aurais aimer etre dans sa classe aujourd hui car je me serais amuser mais je naime pas le sport alor c est bien ha ha ha ha ha ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cool

    3
    Dimanche 13 Avril 2014 à 18:33

    lisez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je  precise pour ce qui sont dans ma classe je suis chez madame lewis et c est lina 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :